Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
5 mars 2010

Petits achats de Samedi dernier

Samedi dernier, c'était journée shopping, toute seule, toute la journée !

J'ai pris mon temps, traînée dans les boutiques qui me plaisaient, sans être pressée par Monsieur ou par le fiston, déjeuner sur le pouce avec un panini (souvenirs du temps ou je travaillais à l'extérieur), bref, le pied !

Je voulais vous montrer 2 choses, sur lesquelles j'ai totalement craqué, pour Axel.

Peignoir motif "Eléphant de la savane", trop mimi, chez Du Pareil Au Même.

PEIGNZEBRE_302_A

PEIGNZEBRE_302_D1


PEIGNZEBRE_302_DM

Pyjama "A la recherche du Trésor engloutit", j'ai fondu sur le colori et les motifs rigolos.

PYJENGLOUTI_641_A

Le dos .

PYJENGLOUTI_641_D1

Le devant.

PYJENGLOUTI_641_DM

Et ils les portera longtemps !

Axel aura 4 ans à la fin du mois, et avec ses 1m10, il porte désormais du 5 ans.

Hélas, les tailles proposées étaient 3/4 ans ou 5/6 ans sad pour le peignoir. J'ai donc pris 5/6 ans.

Et 4 ou 6 ans pour le pyjama ! mad On retroussera les manches ....

Mon côté "maman" a failli prendre le pas pour ne rentrer, comme d'habitude, qu'avec des choses pour mon enfant ! On ne se refait pas ! J'ai donc dit "Stop ! cette journée est à moi !", et me suis ratrapée , faites-moi confiance !

Voilà ! Mon fils et son père rentrent de vacances demain samedi, fini l'indépendance et les "Je fais ce que je veux, me couche et me lève à l'heure que je veux, prends mes rendez-vous quand je veux !"

Mais ça me fait bien plaisir de les retrouver, on n'est pas fait pour vivre seul trop longtemps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super beau il a beaucoup de chance ce peitit garcon
Publicité