Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
2 juin 2009

Détour par Toy's R Us

Samedi, après-midi shopping, et passage obligé par le magasin de jouets ..."Si tu ne manges pas, on ira pas voir les jouets !" ....Oui, que voulez-vous , on fait ce qu'on peut pour les faire manger !

Depuis un moment, je voulais prendre pour Lisa une barbie, ou un petit poney... Il y avait une belle offre sur les poupées "Myscene", j'en ai profité ! 2 pour même pas le prix d'1 !

CIMG5290

Et avec Axel, nous commençons à jouer avec des jeux de société simples (domino, mémo, etc )

Même offre sympa, 2 jeux pour le prix d'1 !

Le premier est un jeu de grenouilles qui doivent gôber le plus de billes possibles.

CIMG5294CIMG5293

Le second est un jeux qui fonctionne à pile, et fait un bruit d'enfer !

Les dinosaures sortent et se cachent et il faut taper desssus avec le marteau jusqu'à les avoir tous attrapés.

CIMG5295CIMG5292

Et un petit Oggy, dont Axel est fan !

CIMG5297

Petit tour, au passage en caisse, sur la locomotive. De mon temps, ça durait plus longtemps ...

CIMG5289

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'etait noel samedi pour axel !ce soir moi aussi je met sur mon blog notre fabuleux voyage au coeur de la savane
Publicité