Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
15 novembre 2008

J'ai testé

TAPAS CHORICITOS PIQUANTS

Aujourd'hui, je me fais "Critique" !

Ca faisait un moment que ça me faisait de l'oeil sur l'étalage... Ajourd'hui, je me suis dit "Allez, j'essaie en apéro"

CIMG4036 Il s'agit donc de minis saucisses de chorizo, packaging très vendeur, petits tapas apétissants !

CIMG4037 En dessous, c'est ça, moins vendeur :/ Et on le passe 1 minute au micro ondes. C'est rigolo car ça gonfle, ça forme une énorme bulle qui menace d'exploser !

CIMG4039 Et à la sortie, mad et bien plus grand chose de rigolo ... Un goût trop salé, très écoeurant et une texture molassonne, autant reprendre des cacahuèttes, on sait au moins à quoi s'attendre !

Passez donc votre chemin .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité