Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
28 septembre 2009

Ca sent déja Noël !

Dimanche nous sommes allés chez Truffaud, et quelques stands de Noël commencent déja à se monter !

J'ai acheté ce moule en siliconne pour faire des petits bonhommes ...

La couleur dorée est originale et superbe !

CIMG6445

Ils sont assez profonds

CIMG6446

Et il y a la recette ! biggrin 

CIMG6447

J'ai remarqué que le "fait-main" était très à l'honneur cette année.

On trouve beaucoup de décorations en matière naturelle à peindre soi-même, du genre calendrier de l'avent en bois brut, boules de noêl, suspensions, etc...

Du coup, ça m'a donné l'idée d'acheter ces 3 petits sapins que je ferais peindre aux enfants pour Noêl. J'attacherais un ruban et ils pourront l'accrocher dans leur sapin, à la maison.

Il y avait énormément d'autres modèles, du bonhomme de neige, en passant par l'étoile, le Renne, le lutin, etc....

Comme vous pourrez le voir, il s'agit d'une plaque de bois découpée.

Je trouve ça très interessant et suis très pressée de leur faire faire !

Il y a dans le kit peinture (vendu à part) 2 stylos or et argent.

J'écrirais le prénom de l'enfant sur son sapin, ça rendra très joli !

CIMG6448

CIMG6449

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sa me donne des idée pour noel
Publicité