Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
10 janvier 2009

Achat de jouets

Lorsque l'on est assmat, on a une prime journalière d'entretien, qui correspond (entre-autre) aux frais occasionnés lors de l'achat de matériel.

J'achête assez souvent des jouets, et aujourd'hui, nous avons acheté des jouets de filles.

CIMG4463

LA dînette !

CIMG4462

Avec quelques petites choses à grignoter ...

CIMG4461

Et une petite poussette pour aller avec le poupon qui en avait marre d'être dans une caisse

CIMG4464

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour répondre à votre question : je ne travaille pas en crêche, je suis ass mat pour l'enfance, ce qui veut dire que nous accueillons un enfant (anciennement ddass)...
V
les garçons adorent jouer avec le dinette , essaye avev une cuisinette elle aura du succée
S
mais dis donc, moi aussi je suis ass mat...mais au service de l'enfance...
V
trop super sa me rappel des souvenirs avec mes filles, jai adoré acheter poussette dinette, table a roulette, des truc de filles c'est trop super
Publicité