Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
21 décembre 2008

Dimanche 28 décembre

J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui, ménage, lessives (je n'ai rien eu le temps de faire hier, nous sommes partis une bonne partie de la journée)

Il faut que je mette mon sanglier à décongeler, c'est bon, ça commence à sentir Noël ! Comme ça, je le mettrais à mariner 48h ensuite.

untitled

Plus que 3 jours avant de réveillonner !

Voilà le menu que je compte préparer :

Apéritif : Toasts oeufs de saumon, bouquet de gambas flambées, mayonnaise et boissons classiques

Entrée : Foie gras, salade de noix au filets de canard fumé. figue fraîche. Vin Jurançon

Plat : Civet de sanglier, poellée de girolles et petite purée de pommes de terre aux marrons. Vin Fronsac.

Dessert : Bûchez patissière chocolat noir, chocolat au lait et noisettes.

sous_neige_357459

Hier, j'ai croisé 2 filles qui font la formation avec moi. Ca m'a fait plaisir de les voir, elles sont très bien !

L'une me dit qu'elle reçoit beaucoup d'appels pour des parents qui recherche une asssmat. Vu qu'elle réside dans la même commune que moi, je la regarde avec des yeux ronds ! Pas un appel pour moi ! Elle affirme avoir refusé une maman qui recherche pour janvier et qui est bien embêtée... Là je suis dégouttée !!!!

Naturellement, elle n'a pas garder son numéro. mad

Elle m' a vivement conseillé d'appeller la PMI pour voir si je suis bien inscrite. Ce que je vais faire Lundi, dès la première heure ! Normalement, la personne était sensé me mettre sur liste il y a 15 jours / 3 semaines, et j'ai même eu l'impression qu'elle l'a fait "devant" moi par tel. On verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un rôti de biche ce serait parfait
V
c'est horrible de voir que les autres on pleins d'appel que les parents sont ds la merde et que nous avons une place , sinon super le repas du reveillons moi je vais attendre le 2 janv la viande sera en promo j'aimerais bien un roti de biche pour le 3
Publicité