Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
17 décembre 2008

Le Noël des petits

5j64ogt5

Aujourd'hui, c'était la journée de Noël des enfants, dans le cadre de mon métier.

Lisa est arrivée vers 10h30, et a pû ouvrir son cadeau (Axel attendra encore une semaine, lui !

Et puis il a aussi eu quelques petits présent à la halte garderie hier, donc ...)

CIMG4288

Chez Nounou, Papa Noël a déposé Barbie Mermaidia (un peu en avance, je vous l'accorde, mais je ne suis pas sûre de beaucoup la voir la semaine prochaine, donc ...)

On voit bien la petite main d'Axel qui voulait s'emparer du jouet, mais je peux vous dire que la miss ne l'entendait pas de cette oreille !

Autant elle n'a pas montré une grande joie à la découverte de la poupée, autant elle a vite compris qu'elle lui appartenait !

Et en bonne petite maman, il n'était pas question que la Barbie se retrouve entre les mains du petit garçon ! J'ai donc dû insister pour qu'Axel puisse toucher la poupée ...

CIMG4290

Voilà la fée ! Apparemment, elle peut changer de couleur, mais je n'ai pas regardé de quelle manière . Les cheveux derrière sont très jolis : roses, longs, et finissant en boucles.

CIMG4291

9296641

Ensuite, les enfants ont eu droit à leur petit apéritif :

- Cocktail de jus de fruit, trait de grenadine

- Petits gâteaux apéritifs qui n'ont pas déplus !

CIMG4293

En plat :

- Cailles braisées, pommes noisettes et haricots verts

Forcément dans l'assiette, tout coupé pour les petites bouches, la présentation est bof !

Mais le goût était là ! Ils ont bien mangé !

CIMG4294

CIMG4297

Ensuite,

-Fromage

-Bûche glacée Framboise/Nougat et Chocolat/Nougat

Là aussi une fois découpées dans l'assiette, ce n'est pas très beau à voir

CIMG4301

Voilà !

Je ferme ce post, car maintenant, il faut que je vous parle de la formation d'hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la poupée super belle , on voit bien qu'axel aurait bien voulu en avoir une aussi , sinon trop marran les 2 a table et le repas bien
Publicité