Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
4 octobre 2008

Patisseries Orientales

J'ai acheté ce soir des petites patisseries orientales. Elles sont un peu sêches, et un peu moins goûtées que les patisseries maison, puisque je les ai prises en grande surface, mais le plaisir est là quand même quand il s'agit de telles gourmandises ! ^^

Je pense que la prochaine fois que je cuisinerais un couscous, je servirais en dessert un assortiment de patisseries orientales avec du thé à la menthe.

logo

Mini Baklawa Royal

CIMG3071

Mini Makrout

CIMG3072

CIMG3080

7BF

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouais mais tu vois, si tu prends le temps ...<br /> et puis c'est des petits gateaux, histoires de surtout rester dans le thême.
V
aprés 2 assiettes de couscous sa doit bien plomber l'estomac
Publicité