Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
15 septembre 2008

Nous y sommes ...

21242537  22072262  22072512

Ca y est, c'est demain Mardi la formation !

Je suis excitée et dépitée à la fois .

Excitée car curieuse de revoir les filles (il y avait une bonne ambiance lors de la première partie), pressée d'avoir le programme, de la documentation.

Mais dépitée car il ne s'agira que d'une journée par mois, et franchement, je redoute que sur des journées allant de 9h à 16h, nous n'ayons pas le temps d'apprendre grand chose, entre le temps d'entammer le cours, les pauses forcées provoquées par les questions, le petit avis de chacune sur les sujets abordés, le temps perdu passé à expliquer des détails qui vont en dépasser certaines (j'vous dis, je les connais les nanas, très sympas, mais pas toujours la comprenette facile !) ...

Le souci, c'est que nous ne pourrons pas nous dire, comme lors de la première formation "Bon, on est en retard, mais on terminera vite-fait demain matin !"

Non ! là, ce qui ne sera pas vu, ne sera pas vu ... On ne pourras pas se dire "Bon, on en reparleras le mois prochain !"

Bref, je vous livrerais mes impressions demain.

En attendant, je vous invite à aller visiter un blog: "Chroniques d'une Assistante Maternelle" . J'adore, elle a beaucoup d'humour (à prendre au 2ème degré) et dit ce qu'elle pense de manière très franche mais très réfléchie... Vous en lirez des vertes et des pas mûres !

http://assmat.aliceblogs.fr/blog c'est là !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai passer l'apres midi sur le blog des assismats et j'ai laissé 3 coms
V
super le blog sympas aissi l'agenda bb nounours juste frais de port a payer
Publicité