Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
23 décembre 2009

L'avantage du lave - vaisselle

Nettoyer un à un les jouets -petits et gros- le vendredi soir au départ des enfants, je l'ai fait !

Charger un évier d'eau javellisée, un second d'eau claire, frotter, sêcher au torchon (les légos ou il reste toujours de l'eau dans les petits trous).....

Et recommencer encore....

Parce que X est encore enrhummé, Y met tout à la bouche.........

Rhâ ! c'est fini ! Le lave-vaisselle, selon la notice n'aime pas trop le plastique...Et bien tant pis pour lui !

CIMG7164

CIMG7165

CIMG7166

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une autre astuce du même genre: pour les collectionneurs de fèves (c'est la saison, mais je ne sais plus comment on les appelle!) eh bien, je mets les fèves dans les filets livrés avec les pastilles de lessive (pour le linge) et je pose ça dans l'une des alvéoles du panier-couvert du bon vieux lave-vaisselle! On peut aussi y laver les billes de verre quand elles ont beaucoup traîné!!!!!!!!
Publicité