Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
1 décembre 2009

Ruse !

Entre les enfants qui ne veulent pas manger

Ceux qui ne veulent pas faire sur le pot

Ceux qui ne rangent jamais les jouets

Ceux qui n'obéissent tout simplement pas ......

J'ai trouvé une idée !

Basée sur le modèle des "Bons points" attribués dans le temps par les maîtresses.

J'ai instauré un système de récompense par les images. (Je voulais des images cartonnées très simples d'animaux, mais n'en ai pas trouvé)

Et ça marche ! biggrin

L'un a parfaitement bien mangé ce midi, l'autre a accêpté de faire pipi dans le pot...

"Mon" troisième n'a rien fait pour en avoir, au contraire ! Mais a été très déçu de ne pas mériter sa petite image ! Ca fait son chemin ....

Ci-dessus, pet-shops pour les filles.....Cars pour les garçons.... Ou parfois l'inverse lol !

CIMG6780

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'inquiêtes pas qu'ils ont très bien compris ! les deux grands, nickel, celui de 18 mois, c'est plus abstrait c'est sur !
V
faut vraiment qu'il est 2 ans et + popur comprendre l'enjeu
Publicité