Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
19 octobre 2009

Calendrier de l'avent "Hand Made" !

Il vous faut 25 grosses boîtes d'alumettes. Vous pouvez vous y prendre à l'avance pour ne pas avoir affaire à l'oeil agacé de la caissière, et les acheter par 4 ou 5, c'est plus discrêt !

Videz-les de leurs alumettes. Avec ces 6000 alumettes, vous pouvez vous amuser à reproduire la tour eiffel, ce sera de très bon goût sur une étagère dans le salon. Sinon vous pouvez aussi l'offrir pour noel à ce membre de votre famille, qui, l'an dernier, vous avait offert des chocolats à la liqueur !

CIMG6486

Choississez de la peinture, des étiquettes pour les chiffres ....à vrai dire, ensuite tout n'est que question de goût !

Découpez de petites encoches afin de pouvoir tirer chaque casier.

Passez une première couche de peinture sur vos boîtes, puis une seconde une fois la première sêche.

Collez chaque tiroir de boîte entre eux, selon le modèle que vous aurez décidé. Faites tenir avec des pinces à linges.

CIMG6488

Recouvrer l'ensemble de coton, feutrine, paille ou tout autre chose...

CIMG6490

Remplissez de chocolats ou petites surprises ....

CIMG6491

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Rachel <br /> tout d'abord merci pour ton com.<br /> je trouve ton calendrier super très bonne idée <br /> j'ai ajouté ton blog dans ma liste car je le trouve super <br /> à bientôt <br /> Edith nounoudunord
E
Même moi qui ne suis pas manuelle pour deux sous je peux le faire!<br /> Super idée!
V
il est fait de l'an dernier ?
Publicité