Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
9 juin 2009

Petit plaisir en cette période sombre ...

Quand je parle de période "sombre", je pense à l'examen et au bébé qui va s'en aller.

Donc un petit plaisir avec ce gommage à la Mangue et Fruit de la Passion qui fait la peau toute douce, et qui n'est pas très cher, en plus !

CIMG5336

CIMG5338

Ce soir c'est la finale de la Nouvelle star, alléluhia mes frères ! C'était vraiment l'année de trop !

Je n'ai rien suivi, ou alors en bruit de fond quand il n'y avait vraiment rien d'autre, et je trouve que les finalistes sont lamentables et que le juri est archi attendu et ennuyeux !

Place, Lundi prochain, le 15, au Bonheur est dans le pré !!! Pile le jour de mon oral, en plus, ça me changera les idées ! Vivement lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour l'info je ne savait pas pour le bonheur ds le prés
Publicité