Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
27 mars 2009

Fleur de Corail - Lolita Lempicka

Je me suis acheté ce parfum, il sent vraiment très bon, et la bouteille est superbe !

Notes :
Florale, Orientale et Solaire. Souffle d'agrumes gorgés de soleil, la douceur des Fleurs exotiques, Fleur de Frangipanier et Orchidée Vanille, et notes d'éclats d'Ambre, de Muscs et de Bois flottés.

CIMG4831

CIMG4833

CIMG4834

CIMG4835

CIMG4837

J'ai pris la petite bouteille de 30 ml.

CIMG4838

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai !! je l'adore!!!! je le prefere a fleur defendue!
J
je l'ai dejà vu, senti, et c'est vrai qu'il m'attire aussi celui ci !
V
le flacon est magnifique , ton ecriture en bleu est pa facile a lire
Publicité