Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
8 décembre 2008

Noël avant l'heure !

Hier, le Père Noël du commissariat est passé distribuer des cadeaux. On a pas pu y aller (parce que papa a travaillé toute la journée sur un chantier avec un copain) donc le Père Noël a déposé son cadeau dans le bureau de papa pour qu'Axel puisse l'avoir aujourd'hui.

Papa est donc rentré ce midi avec un gros paquet sous le bras. Axel en a tout de suite conclut que c'était pour lui en essayant d'attraper le cadeau comme on essaye d'attraper la queue du Mickey !

L'an dernier à Noël, il fallait montrer à Axel comment déballer un cadeau, en l'aidant à déchirer le papier.

Cette année, ce sera différent !

Le papier a volé avant même que j'ai eu le temps d'attraper mon appareil ! Un sauvage, j'vous dis !

Moment d'intense concentration.... C'est du sérieux ! Ne pas déranger !

CIMG4198

Qu'est ce ça peut bien être ???

CIMG4199

C'est mieux à l'endroit ! Wouahou !!! Comme dirait Axel : " Une Wature !!!" Oui, mais radiocommandée !

CIMG4200

Vu que le constructeur a gracieusement laissé 30 secondes de batterie (juste de quoi avoir le goût), maintenant, il faut attendre pour qu'elle se recharge ....4/5 heures ..

CIMG4203

Après ça, c'est dur de s'endormir pour faire la sieste !

CIMG4204

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super les photos, maintenant il peut commencera avoir des jeux de pt mec a quand le garage je pense que se sera le plus beau des cadeaux il est super
Publicité