Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
27 novembre 2008

Hier soir, retour à la case départ chez le

Hier soir, retour à la case départ chez le docteur afin de changer d'antibiotique.

Le nouveau semble meilleur avec un gout fraise, mais Axel refuse toujours autant de le prendre, alors je l'ai forcé, il n'y a que ça à faire. Et ce matin au réveil aussi.

Cette nuit a été très très dure ... On pensait bien dormir, Axel ne s'était pas beaucoup réveillé entre 21h et minuit. Et à partir de minuit et demi, on a dû nous lever toutes les heures. Je ne sais pas pourquoi, de la toux, le doudou perdu, une gêne quelconque, une grande soif.

Ce matin, il a 38,5°c, et il refuse de manger. Je verrais au cours de la matinée s'il a faim.

La petite Lisa dont je m'occupe est très enrhummée aussi, dort mal et commence à tousser. J'ai bien dit à ses parents d'être vigilants et de la soigner, enfin au minimum de nettoyer son nez, mais bon. Elle arrive le matin avec le nez coule, le père le voit bien mais ça ne le dérange pas.

Ils m'ont donc répondu que les enfants, ça s'échangeait les maladies, c'était de bonne guerre, et que le prochain coup, ce sera Lisa qui donnera une maladie à Axel..........Ha bon ? donc la prochaine fois que lisa sera malade, je serais dans l'obligation de la garder ???

Là, ça fait 10 min qu'elle est arrivée et je l'ai déja mouché 4 fois. Une fois de plus, ils vont attendre qu'elle soit à l'article de la mort pour commencer à la soigner. C'est toujours comme ça.

Et cerise sur le gateau, ils me disent qu'elle en verra d'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce qui veut dire si elle est enrhumée c'est a cause d'axel donc il faut assumé
Publicité