Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
9 novembre 2008

Mon chalet dans la montagne

Ce n'est finalement pas un "village de noël" à proprement parlé, mais plutôt une maison de famille perdue dans les montagnes. Aujourd'hui, nous sommes allés chez Truffaut, où j'ai pû acheter d'autres éléments.

Voici le paysage a priori fini :

CIMG3864

versant OuestCIMG3887

Versant ESTCIMG3889

Mère et garçon CIMG3915

Père et fille CIMG3916

Sapin de noêl CIMG3917

Jeune Faon CIMG3922

Caribou CIMG3921

CIMG3873 CIMG3909

CIMG3862

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je l'ai pris chez Truffaut, mais j'ai jeté le ticket, j'ai un doute sur le pris, peut-être 4 ou 5 euros<br /> Merci pour ton commentaire, c'est gentil !
V
magnifique j'adore c'est quoi comme papier derriere et prix ou et a quel prox c'est
Publicité