Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
4 novembre 2008

Village de Noël

J'ai acheté dernièrement une maison et quelques sapins pour commencer un petit village de noël, que j'agrandirais avec le temps.

CIMG3764

CIMG3766

CIMG3768

Accueillant...

Pour le moment, je n'ai pas grand chose, mais j'achêterais petit à petit .

La maison s'illumine, le soir ! biggrin

Et voici un ou deux repérages de prochains ajouts...

cad2

19

10

4

lemaxstore_360_15623

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci<br /> c'est vrai que ça fait cher<br /> oui les fagots, ils sont à 2.99e<br /> je verrais si je trouve des brindilles dehors<br /> je suis allée voir chez Gifi, mais rien trouvé de bien, du coup, on est allés chez truffaut mais pas le même prix !
V
moi l'an dernier j'ai voulu aussi acheter des rondin ou fagot de bois et vu le prix 3 euros du coup j'ai pris dehors des petites branches de bois et j'ai fait des petits fagots , j'ai attaché avec un petit élastique noir et du coup rien couté,sinon j'adore tes sapins et sympas la 2eme photo en projet
Publicité