Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
28 septembre 2008

Promenade en forêt

Aujourd'hui, nous sommes allés nous promener à la forêt de Rambouillet.

CIMG2945

Ca commence bien ! eek

CIMG2956

CIMG2968

Nous avons trouvé sur notre route quelques champignons, mais pas comestibles, je pense diablotin. Si vous savez comment s'appellent-ils, dites-le moi ... Nous n'avons trouvé que ceux-là,  il est possible que ce soit encore trop tôt, et qu'il n'ai pas assez plut, car le sol était très sec.

CIMG2973CIMG2974CIMG2975CIMG2984CIMG2987

Petites photos avec Papa et Maman coeur_qui_bat

CIMG2981

CIMG2964

CIMG2977

La forêt n'a pas encore revêtu son habit d'automne aux couleurs rousses, mais nous reviendrons !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le 2eme champignon est un cep
N
... pour la bannière, j'adore ! Tout est parfait pour annoncer l'automne, les couleurs, l'ambiance, c'est comme ça que je ressens cette saison. Jolis champignons, je n'en ai pas encore chez moi...<br /> Au plaisir<br /> Orianne
Publicité