Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
22 septembre 2008

Promenade matinale ...

Ce matin, nous sommes allés nous promener... A 9H30, on peut se dire que l'on a de la chance de démarrer la semaine en promenade, dans la nature, plutôt qu'enfermé dans un bureau ...

CIMG2890

CIMG2894

Axel a ramassé de jolies feuilles d'automne pour faire des activités, à la maison (je vous montrerais)

CIMG2902

Un héron !

CIMG29123

  La demoiselle s'est amusée à ramasser des pommes de pins...

CIMG2911

CIMG2914 Et nous sommes rentrés avec notre butin !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou <br /> ton blog est très sympa et ta petite famille adorable !!!<br /> je suis complètement accro à ta bannière, c'est toi qui l'a faite ???? <br /> je l'adore !!!! je suis jalouse..<br /> crois tu quil serait possible de m'en réaliser une de ce genre... je sais j'abuse...
Publicité