Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
22 septembre 2008

C'est l'automne !

Czechia_2C_Jicin_2C_Wallenstein_27s_alley_crop

L'été est définitivement parti, on rentre dans le froid, la pluie et la grisaille, malgré un beau temps ce week-end !

Les matins et les soirées sont beaucoup plus fraîches, vous avez remarqués ?

A part ça, le week-end s'est bien passé, Samedi dans les boutiques, j'avais quelques vêtements à m'acheter, et ensuite direction Toys R Us, le temple du jeu !

On a acheté à Axel un tapis de voiture, un livre Toys story 2, et une barrière de lit, car il tombe souvent la nuit, mais ce n'est pas la bonne, donc Nico va l'échanger ce midi, on verra bien ...

CIMG2857 CIMG2859 CIMG2858

Et puis j'ai acheté un poupon pour la petite dont je m'occupe, 

CIMG2856 (quand on remplit le biberon d'eau et qu'on lui donne, il se met à pleurer)

Je lui ai donné ce matin, elle a fait Non de la tête, elle n'en veux pas....... Ca m'apprendra !

Je ne suis pas sûre de renouveller l'expérience !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un tapis de voiture c'est super ! mais le probléme est que j'y avais penser pour noel GRRR.... sinon pour la poupée je suis sur que axel va jouer avec les petit garcon aime jouer a la poussette et a la marchande ou a la cuisine
Publicité