Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is Beautiful
Life is Beautiful
Publicité
Life is Beautiful
2 septembre 2008

Fée du logis ou petite souillon ?

menage

C'est dur, de devoir s'attaquer au ménage quand on n'est pas motivée !

Vous savez, celui d'après les vacances, ........parce que avant les vacances, il y avait les sacs à faire, donc vous n'avez guère eu de temps pour ça ....

C'est un peu le deuxième effet kiss-kool en rentrant à la maison (même pas bronzée !)...

Et puis moi, mon souci, c'est le net ! quand je met le nez dedans, je n'en sors plus ....

Si vous avez des conseils d'organisation, ils seront les bienvenus !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore une casse burn
R
Une femme de ménage lol !<br /> La pauvre, je serais tout le temps derrière ses fesses !
V
2 éme conseil * prend une femme de ménage
R
c'est pas un conseil qui va m'aider, ça ! ;o)
V
oui j'en ai 1 prend exemple sur ta grande soeur avec 3 filles
Publicité